jeudi 23 mai 2019

BMW rappelle 106 000 croisements X1 pour des problèmes liés aux piliers B Un remède est encore en cours de préparation.


Les véhicules doivent respecter un nombre incalculable de réglementations, et même un élément apparemment inoffensif, tel qu'un autocollant manquant, pourrait obliger un constructeur à émettre un rappel. Le dernier rappel de BMW concerne l'un de ces problèmes de conformité.

BMW a diffusé un rappel de 106 182 exemplaires du multisegment X1 2016-2019 dans les versions sDrive28i et xDrive28i, qui ont été construits entre le 10 mars 2015 et le 2 mai 2019.

Le problème vient du pilier B, pilier du corps situé entre les rangées avant et arrière. Selon BMW, la réglementation fédérale impose à ces piliers de respecter un critère de lésion à la tête (CIT) spécifique, qui mesure le risque de blessure à la tête Le constructeur a déclaré que l’un des quatre points cibles mesurés avait donné une valeur HIC supérieure à la limite légale, ce qui rendait le pilier B non conforme aux lois fédérales, ce qui signifie que les risques de blessures dans certains types de collision sont plus importants.

BMW a trouvé ce problème après avoir effectué des tests internes et découvert la valeur HIC élevée de la prochaine génération X1, même si le pilier B est censé rester inchangé entre la génération actuelle et son successeur. Les tests de conformité du X1 actuel en 2015 ne tenaient pas compte du "casier de tête le plus défavorable", comme le mentionnait BMW dans les documents de rappel de la NHTSA. En conséquence, BMW a décidé de procéder à un rappel volontaire, De nombreuses voitures anciennes (et nouvelles) ne sont pas conformes à cette réglementation fédérale.

Heureusement, BMW n’a reçu aucune information faisant état de blessures ou d’accidents liés au problème. Pour l’instant, BMW cherche toujours le moyen de remédier à ce problème. Cela étant dit, le constructeur a promis aux propriétaires de recevoir des notifications de rappel par la première Courrier de classe début juillet.
[url=https://www.lfotpp.net/es/product-category/bmw-x1-interior-decoration/]BMW X1 decoración de interiores[/url]

                                       BMW X1 decoración de interiores

mardi 21 mai 2019

GM: La plupart des véhicules bénéficieront d'une technologie de mise à niveau par voie aérienne d'ici 2023

GM: La plupart des véhicules bénéficieront d'une technologie de mise à niveau par voie aérienne d'ici 2023
General Motors a annoncé lundi que la plupart de ses modèles mondiaux seraient capables d'effectuer des mises à niveau logicielles en direct d'ici 2023, alors que le constructeur déploie de nouveaux systèmes électriques pour véhicules conçus pour gérer en toute sécurité un trafic de données important et les téléchargements de logiciels depuis Internet.

GM et d'autres constructeurs automobiles établis ont mis du temps à rattraper le constructeur automobile électrique Tesla Inc., qui utilise depuis des années une technologie de mise à niveau sans fil de type smartphone pour changer la fonction et la convivialité de ses véhicules en une nuit. Plus tôt ce mois-ci, par exemple, Tesla a réagi à des informations selon lesquelles ses véhicules étaient en train de prendre feu en publiant une mise à jour en direct du logiciel de gestion de la batterie.

Les dirigeants de GM ont déclaré dans le passé que, pour utiliser les mises à jour en direct de Tesla, il faudrait de nouveaux systèmes électriques pour les véhicules et une cybersécurité robuste pour garantir que les véhicules ne puissent pas être altérés par des pirates.

GM n'a pas précisé quels systèmes et fonctionnalités du véhicule seraient ouverts aux mises à jour en direct, mais le nouveau système "permet l'adoption de mises à niveau de fonctionnalités tout au long de la vie du véhicule".

En 2016, le président de GM, Mark Reuss, alors responsable du développement mondial des produits, a déclaré que la société n'utiliserait pas les mises à jour en direct pour les systèmes critiques pour la sécurité tels que les freins.

Les nouveaux systèmes électroniques GM seront capables de gérer jusqu'à 4,5 téraoctets de puissance de traitement de l'information par heure, soit cinq fois plus que les véhicules actuels de GM, a annoncé la compagnie dans un communiqué.

Les nouveaux systèmes électriques GM seront lancés sur la berline Cadillac CT5 2020, qui sera lancée plus tard cette année, a déclaré GM.
GM: La plupart des véhicules bénéficieront d'une technologie de mise à niveau par voie aérienne d'ici 2023


vendredi 10 mai 2019

GMC Terrain

GMC a présenté le tout nouveau Terrain GMC 2018 et a dévoilé le prochain chapitre du design de GMC via un successeur au style audacieux et intelligemment conçu pour le populaire SUV compact de la marque. Le terrain GMC offre plus de raffinement et de polyvalence pour s'adapter aux besoins uniques des clients, et il est doté de technologies de sécurité avancées plus disponibles que jamais.

GMC offre à ses clients la plus vaste gamme de choix à ce jour, avec trois nouveaux systèmes de propulsion turbocompressés disponibles, dont un nouveau turbo-diesel. Deux nouvelles transmissions automatiques à neuf vitesses améliorant l'efficacité sont associées aux moteurs à essence - une première application pour la gamme GMC.

Poursuivant sur sa lancée en tant que propriétaire de 25% des ventes au détail globales de GMC, Denali retourne sur le terrain avec une exclusivité plus grande que jamais, offrant un design distinctif et des fonctionnalités raffinées uniques.

"La forte croissance de GMC au cours des dix dernières années est due en grande partie à Terrain", a déclaré Duncan Aldred, vice-président des ventes et du marketing mondial de GMC. "Le tout nouveau Terrain s'appuie sur ce succès en exploitant l'expérience éprouvée des SUV haut de gamme de GMC pour ébranler le plus grand segment de véhicules, alliant design, fonctionnalité et excellence technique."

Le GMC Terrain 2018 sera mis en vente à l'été 2017 dans les modèles SL, SLE, SLT et Denali, maintenant ainsi le dynamisme créé par le modèle de première génération, dont plus de 700 000 ont été vendus en Amérique du Nord depuis sa commercialisation en 2009.

GMC Auto Parts

L'extérieur audacieux de la nouvelle GMC Terrain marque le prochain chapitre du langage de conception de GMC, en faisant évoluer les caractéristiques de la marque avec des éléments plus puissants, plus nets et plus sculptés tels que la calandre et les fonctions d'éclairage. Sa forme a été améliorée dans la soufflerie pour permettre au profil distinctif de traverser l'air avec une efficacité et une tranquillité optimales.

«C’est un design remarquable, d’une beauté fonctionnelle», a déclaré Helen Emsley, directrice exécutive de Global GMC Design. "Sa position repose sur la confiance et l'optimisme, avec une attention exceptionnelle aux détails qui témoigne de la montée en puissance de GMC en tant que marque haut de gamme."

Le tout nouveau Terrain Denali, qui met en valeur le nouveau design de GMC, comportera sa calandre chromée ainsi que des accents spécifiques à Denali, notamment des carénages et des garnitures inférieures de la couleur de la carrosserie, ainsi que des barres de toit, des poignées de porte, des rétroviseurs latéraux et des moulures latérales de la carrosserie. De plus, les phares à DEL et les jantes en aluminium usiné de 19 pouces ultra-brillantes sont de série sur le Denali.

Tous les autres modèles sont dotés de feux de jour et de feux arrière à LED de signature. Les phares HID bi-fonctionnels sont de série sur les modèles SL, SLE et SLT. De plus, les roues de 17 pouces sont de série sur les modèles SL et SLE, les roues de 18 pouces sont disponibles sur les modèles SL et SLE et de série sur les modèles SLT.

Choix de propulsion turbocompressée

Une gamme de trois nouveaux moteurs turbocompressés, y compris un tout nouveau turbo-diesel de 1,6 L, offre plus de choix en termes de performances, d'efficacité et de capacités dans le tout nouveau GMC Terrain 2018. Les nouveaux moteurs à essence turbocompressés de 1,5 et 2,0 litres sont associés à deux nouvelles boîtes de vitesses automatiques à neuf vitesses uniques, le moteur turbo de 2,0 litres offrant une accélération plus forte et un degré de performance supérieur à celui de son équivalent de 1,5 litre.

Le nouveau système Electronic Precision Shift de GMC offre davantage de place dans la console centrale en remplaçant le levier de vitesses de transmission classique par une sélection de rapports à commande électronique comprenant des boutons-poussoirs intuitifs et des déclencheurs à tirette.

Le GMC Terrain est livré en standard avec le système Traction Select contrôlable par le conducteur de GMC, qui permet de choisir différentes conditions de conduite. Des éléments tels que les réponses au papillon sont optimisés pour le mode de conduite sélectionné. Les modèles AWD incluent un mode FWD qui déconnecte le système AWD afin de minimiser la traînée et d'optimiser l'économie de carburant, tandis que le mode AWD offre tous les avantages d'un système AWD actif.

Intérieur raffiné, polyvalent et utile

Tout comme l'extérieur, l'intérieur du nouveau GMC Terrain est un élément fondamental de l'accent mis par le véhicule sur le raffinement et la fonctionnalité. Des éléments tels que des garnitures en aluminium authentiques, des matériaux doux au toucher sur le tableau de bord et les portes, ainsi que la suppression active du bruit standard sont des caractéristiques haut de gamme intégrées de manière transparente dans la décoration intérieure pour une expérience client luxueuse.

Le Terrain Denali renforce l'expérience GMC dans tout le nouvel intérieur avec une couleur de teinte unique, des logos et des passepoils Denali spécifiques sur les sièges avant. Les clients de Denali bénéficieront de fonctions standard supplémentaires, notamment un volant chauffant, un système de navigation, le système audio Bose Premium à 7 haut-parleurs et un hayon électrique programmable mains libres.

Une console centrale étendue avec stockage de passage sous les porte-gobelets côte à côte et côte à côte ajoute à la fonctionnalité du Terrain. Un nouveau siège passager avant à dossier rabattable et un siège arrière rabattable à plat permettent au Terrain d'offrir une plus grande polyvalence pour le rangement d'objets plus longs et faciliter le chargement des marchandises. Il y a aussi de nouveaux compartiments sous le plancher.

GMC Auto Parts

BMW rappelle 106 000 croisements X1 pour des problèmes liés aux piliers B Un remède est encore en cours de préparation.

Les véhicules doivent respecter un nombre incalculable de réglementations, et même un élément apparemment inoffensif, tel qu'un autoco...