mardi 2 avril 2019

Ce que tout amateur de voitures qui se respecte doit savoir faire

Regardez, il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir sur les voitures. Je suis sûr que non, et prétendre tout savoir ne fait que prouver que vous ne le savez pas. Néanmoins, en tant que propriétaire averti, enthousiaste ou même utilisateur élémentaire d'automobiles, il y a certaines choses que vous devez absolument savoir comment faire. Pas d'excuses.

Commençons par les bases, puis passons aux niveaux intermédiaire et avancé, allons-nous?

Comment repérer un type de voiture Wannabe
Câble de démarrage pour voiture
Changer votre propre huile
Est-il absolument nécessaire de changer vous-même l'huile de votre voiture à chaque fois? Non, mais quand vous allez dans un centre de lubrification rapide, vous courez le risque de tout gâcher. Procurez-vous une paire de rampes bon marché et faites-le vous-même, à moins que l'un de ces gardes de sécurité du parking ne vous surveille tout le temps.

Lire une jauge
Les bâtonnets vous indiquent si votre voiture contient suffisamment ou trop d'huile, mais ce n'est pas tout. Ils vous donneront également une idée de la qualité du pétrole et du mauvais entretien de la voiture. Si vous consultez une voiture d'occasion, par exemple, et que vous trouvez du sable dans l'huile qui se trouve sur la jauge, sortez.

Jack ta voiture
Il y a un bon moyen et un mauvais moyen de faire monter votre voiture. Mettre un cric sous votre carter d'huile, par exemple, est un excellent moyen de transférer toute l'huile de votre moteur au sol de votre garage avant de remplacer votre carter d'huile. Il est préférable de mettre une prise dans plusieurs domaines, mais en cas de doute, consultez votre manuel du propriétaire. Cela vous indiquera le meilleur endroit pour votre voiture spécifique.

Changer un pneu
Le fait est que les pneus à crevaison rendent de plus en plus rare l’existence de pneus de secours dans le monde actuel. Ce n'est pas une excuse pour ne pas savoir comment faire monter votre voiture et changer un pneu, comme le gars de cet horrible spot publicitaire "Handy Man".

Serrez vos écrous
Il y a quelques points ici. Premièrement, ne vous contentez pas de serrer vos écrous de roue, vous voudrez peut-être remonter dans le temps et vous en prendre à vous-même dès que vous en aurez besoin. Utilisez une clé dynamométrique pour les amener à la plage spécifiée par votre fabricant - ni plus, ni moins. Si vous ne possédez pas de clé dynamométrique, procurez-vous-en une, puis utilisez-la pour serrer tous les écrous de roue en forme d'étoile (en diagonale les uns par rapport aux autres) jusqu'à ce que vous ayez tous terminé.
Démarrez votre voiture
Regardez, ce n'est pas si difficile. Pince positive sur batterie déchargée. Pince positive sur une bonne batterie. Pince négative sur une bonne batterie. Pince négative sur du métal nu et mis à la terre sur une voiture dont la batterie est épuisée. Démarrer une bonne voiture, attendre quelques minutes, démarrer une voiture morte. Déverrouillez tout dans l'ordre inverse et ne touchez pas les pinces l'une à l'autre. Maintenant, allez conduire votre voiture pendant un moment pour laisser l’alternateur le charger.

Ou, vous savez, attendez quelques heures que AAA envoie quelqu'un.

Changer une bougie
À moins que votre voiture soit 100% électrique (Nissan LEAF, Tesla, etc.), vous avez des bougies d'allumage. Bien qu'ils dureront certainement un ordre de grandeur plus long que les bougies de l'ancien temps, ils doivent encore être changés et les concessionnaires sont vraiment ravis à la perspective de vous faire payer à l'excès pour faire quelque chose qui peut être fait à la maison. Si vous ne savez pas ce que vous faites (et c'est un peu plus compliqué qu'avant), dirigez-vous vers YouTube et vous trouverez presque certainement quelqu'un en train de changer les bouchons d'une voiture comme la vôtre.

Changer un tuyau de radiateur
De nos jours, certaines voitures ont environ 947 tuyaux flexibles et vous ne les retrouverez jamais si vous tentez une réparation de bricolage sur le côté de l'autoroute. Un tuyau de liquide de refroidissement, cependant - le gros tuyau qui part de votre radiateur - est celui qui est le plus susceptible d’être utilisé, mais c’est aussi le plus facile à changer, en général.

Identifier et changer un fusible
Chasser les problèmes électriques est le fléau de l'existence de tous les mécaniciens d'ombrages. Pour un problème donné - vos feux arrière s'éteignant tous en même temps - vous devez tout d'abord espérer que ce n'est qu'un fusible, puis rechercher le coupable approprié en fonction des symptômes. Consultez votre manuel pour une carte de fusible.

Freins intermédiaires
Comprendre la différence entre HP et le couple
L'un est une force de rotation et l'autre est une métrique basée sur cette force de rotation, multipliée par le nombre de tours par minute mesuré, divisé par 5 280.

Éliminez les égratignures et les tourbillons mineurs
Une petite égratignure peut sembler gênante, mais si vous ne vous en occupez pas, la prochaine chose que vous saurez est que votre voiture en sera couverte. Apprendre à utiliser des choses telles que frotter et polir des composés avec un polisseur orbital orbital ou aléatoire est une compétence qui ne prend que quelques heures à apprendre de manière adéquate, et qui rapporte de gros bénéfices pour le reste de votre vie.

Régler correctement la pression des pneus
Si vous ne pouvez pas comprendre cela, vous n'avez pas fait attention.
Restaurer les lentilles des phares
Les phares brumeux et jaune-y de votre voiture constituent en réalité un risque pour la sécurité, réduisant votre visibilité la nuit. Avec moins d'une demi-heure de ponçage humide avec du papier abrasif ultra-fin et du polissage avec un composé à friction, ils deviendront limpides, et vous ne ressemblerez pas au gars de la voiture recrue qui ne sait rien du polissage.

Changez vos disques et plaquettes de freins
Les entreprises adorent vous faire payer beaucoup d’argent pour «faire un travail de frein». Pourquoi diable voudriez-vous jamais payer pour quelque chose qui est presque aussi simple que de lever la voiture, de retirer quelques boulons, de remplacer quelques pièces et de tout resserrer?

Purger / purger vos freins
Si vous envisagez de vous rendre sur une piste de course, rincez votre liquide de frein et purgez-le si vous ne l’avez pas fait récemment, ou si votre pédale de frein devient molle. Si vous ne savez pas de quoi je parle, trouvez votre réservoir de liquide de frein. Si le liquide est noir, c'est très mauvais.

Optimiser la manipulation d'un panier d'épicerie
Les voitures sont tout à propos de la physique. Accélération, décélération, frottement, transfert de chaleur ... vous l'appelez. En ce qui concerne la tenue de route, une voiture bien conçue conserve une masse aussi importante que possible du centre de la voiture. Pensez à une Ferrari à puissance moyenne et vous en avez l'idée.

Dans cet esprit, chaque fois que je vois quelqu'un à l'épicerie avec une caisse de bière assis devant le chariot, ma première pensée est que "ce n'est pas un passionné de voiture". Essayez vous-même - placez vos objets les plus lourds à l'arrière du chariot (qui se trouve au milieu lorsque vous vous incluez dans l'équation), et vous verrez à quel point il est plus facile de manipuler l'épicerie. Si vous prenez une ligne de conduite appropriée dans le magasin (ce qui est recommandé, car c'est amusant), vous obtiendrez une toute nouvelle appréciation de l'ingénierie.


Voiture hardcore amateur
Récupérer d'une vrille
Cela devrait vraiment être une exigence avant d'obtenir votre permis de conduire. Je ne parle pas d'un livre qui vous dit de tourner dans la diapositive et de garder vos yeux où vous voulez que la voiture se termine, pas ce que vous craignez de heurter. Je veux dire réellement savoir comment faire, en utilisant l'expérience du monde réel dans un environnement relativement sûr. Si vous ne l'avez jamais fait, allez dans un endroit sûr et apprenez.

Prendre un ensemble
C'est très simple. Si vous ne savez pas ce que signifie prendre un set, vous ne l'avez jamais fait. C'est le moment subtil où les jambes de force et l'absorption des chocs ont contrôlé les oscillations du ressort, du virage au milieu ou, en anglais, de la stabilisation de votre voiture lorsque vous prenez un virage rapide. C'est un élément crucial de la conduite de haute performance, et tout passionné doit comprendre à un niveau inconscient.
Expliquer la terminologie de base sur l'alignement et la suspension
Le pincement, la cambrure et la roulette sont tous des facteurs énormes dans la façon dont votre voiture tourne, et comment vous vous sentez. Avez-vous une jambe de suspension ou une jambe de force Mc Pherson? Qu'est-ce qui se passe entre rebond et compression? Ackerman? Non, je n'ai inventé aucun de ces mots. Certains d’entre eux sont plus avancés que d’autres, mais si vous voulez comprendre ce qui se passe avec votre voiture à tout moment, vous devez les connaître suffisamment pour les expliquer.

Reconnaître les problèmes d'alignement liés à l'usure de la bande de roulement
Les pneus peuvent vous dire beaucoup de choses sur une voiture. L'usure d'une sculpture peut vous indiquer si l'alignement est déséquilibré et ce qui ne va pas, et si les pneus ont été trop ou trop peu gonflés.

Accomplissez n'importe quoi avec des liens de zip
Il existe de nombreux faits universels qui unissent les automobilistes, mais le principal d'entre eux est une parfaite maîtrise de la merveille moderne connue sous le nom de zip-tie. Vous pouvez faire des séparateurs de fils, des menottes, des crochets… vraiment, il n’ya pas de limite à ce qu’un esprit créatif peut faire avec eux.

Connaissez vos codes de châssis et de moteur
Dans mon garage, j'ai un E30 avec son original M20B25 et un F22 avec un N20B20. Pourquoi est-ce important? Ce n'est pas ... pas plus que vous ne savez quel modèle d'iPhone vous avez ou quelle version d'iOS il est en cours d'exécution. En termes simples, c’est une forme de communication codée qui vous permet de savoir que quelqu'un est un passionné, et pas seulement une personne ordinaire avec une belle voiture.
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